COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
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FORMATION CONTINUE |
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GÉRER LES RÉCLAMATIONS ET LES SITUATIONS DIFFICILES PAR TÉLÉPHONE A partir de 750€ nets de taxes. |
100% présentiel Mix Learning Public visé :
Toute personne devant faire face à des situations difficiles par téléphone.
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
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98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
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Objectifs |
Les + de la formation |
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Contenu de la formation |
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Découpage par demi-journée : 1. Maîtriser l’appel grâce au plan d'entretien
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2. L’écoute active avec les signes d’écoute
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Contenu de la formation |
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3. Faire face aux situations difficiles
4. Les techniques de gestion des litiges La gestion des litiges et les attitudes gagnantes dans les situations délicates
Mise en œuvre pratique des techniques et traitements prédéfinis
Valoriser les points d’accord avec son interlocuteur
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Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus Chaque participant est capable de :
Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
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