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COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
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FORMATION CONTINUE |
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PROSPECTER ET OPTIMISER SA PRISE DE RENDEZ-VOUS A partir de 750€ nets de taxes. |
100% présentiel Mix Learning Public visé :
Toute personne en charge de faire de la prospection téléphonique ou du développement commercial.
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
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Prochaines sessions |
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DUNKERQUE SESSION 1 : du 25/11/2024 au 26/11/2024 |
LENS SESSION 1 : 07 et 08 novembre |
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
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Objectifs |
Les + de la formation |
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COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
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FORMATION CONTINUE |
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PROSPECTER ET OPTIMISER SA PRISE DE RENDEZ-VOUS |
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Contenu de la formation |
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Découpage par demi-journée : 1. Les attitudes commerciales au téléphone et en face-à-face
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2. La prise de RDV par téléphone Se préparer
La prise de contact et l’impact des premières secondes
La phrase d’accroche qui permet d’introduire l’objet de l’appel
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Contenu de la formation |
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3. La prise de RDV par téléphone (suite)
4. L’entretien de prospection en face à face
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Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus Le participant est capable de :
Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
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