![]() |
|||||||
COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
DÉVELOPPER SES CAPACITÉS D'ACHETEUR |
100% présentiel Mix Learning Public visé :
Acheteur, Négociateur, Responsable Achats, Assistant achat expérimenté
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
|||
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
||
Objectifs |
Les + de la formation |
|||
|
|
|||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
DÉVELOPPER SES CAPACITÉS D'ACHETEUR |
|||||
Contenu de la formation |
||||
Découpage par demi-journée : 1. Organiser la collecte, analyser et définir les besoins d’achat de l’entité
2. Rechercher identifier et sélectionner des fournisseurs
|
3. Rechercher identifier et sélectionner des fournisseurs (suite)
4. Réaliser l’achat de biens ou services
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
DÉVELOPPER SES CAPACITÉS D'ACHETEUR |
|||||
Contenu de la formation |
||||
5. Réaliser l’achat de biens ou services (suite)
6. Gérer suivre et contrôler les commandes et achats
7. Gérer suivre et contrôler les commandes et achats (suite)
|
8. Mise en situation |
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
DÉVELOPPER SES CAPACITÉS D'ACHETEUR |
|||||
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus
Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Compte Personnel de Formation (CPF), Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
Certifications Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client ![]() |
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |