![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
INTÉGRER LES OUTILS WEB DANS SA STRATÉGIE DE COMMUNICATION A partir de 780€ nets de taxes. |
100% présentiel Public visé :
Service commercial Toute personne en charge de la communication ou de la création de site web.
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
|||
Prochaines sessions |
|||||||||||||||
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES SESSION 1 : 7, 8 octobre DUNKERQUE SESSION 1 : du 28/11/2024 au 29/11/2024 LAON SESSION 1 : 7, 8 octobre |
ROUBAIX SESSION 1 : 12 et 13 septembre SAINT-OMER SESSION 1 : 28 et 29 novembre |
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
||
Objectifs |
Les + de la formation |
|||
|
|
|||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
INTÉGRER LES OUTILS WEB DANS SA STRATÉGIE DE COMMUNICATION |
|||||
Contenu de la formation |
||||
A l'ère du digital, toute entreprise doit intégrer les outils web dans sa stratégie pour rester compétitif, accroître sa portée, interagir avec les clients et optimiser son retour sur investissement en communication. Pourquoi rentrer dans l’ère du marketing de contenu ?
|
Tendances actuelles et évolutions
Définir sa stratégie de production et de diffusion de contenu
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
INTÉGRER LES OUTILS WEB DANS SA STRATÉGIE DE COMMUNICATION |
|||||
Contenu de la formation |
||||
Poser les bases de son plan d’actions
Notions méthodologiques d’un plan marketing digital et sa gestion de projet
Optimiser pour le SEO
Poser les bases de son plan d’actions (suite) Choisir les canaux de diffusion
Mesurer les performances
|
(sous format atelier en deuxième journée) |
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
INTÉGRER LES OUTILS WEB DANS SA STRATÉGIE DE COMMUNICATION |
|||||
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus Chaque participant sera capable :
Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |