![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
RÉUSSIR SA CAMPAGNE E-MAILING A partir de 390€ nets de taxes. |
100% présentiel Public visé :
Toute personne en charge de la mise en oeuvre des campagnes d’e-mailing.
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
|||
Prochaines sessions |
|||||||||||||||
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES SESSION 1 : 8 octobre |
ROUBAIX SESSION 1 : 9 octobre |
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
||
Objectifs |
Les + de la formation |
|||
|
|
|||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
RÉUSSIR SA CAMPAGNE E-MAILING |
|||||
Contenu de la formation |
||||
L'emailing est toujours "tendance". Il est complémentaire aux autres canaux. Il permet de cibler et personnaliser les messages, d'être présent sans être intrusif, de fidéliser avec du contenu pertinent, d'élargir les contacts et surtout, l'emailing est une action marketing peu coûteuse. L'emailing présente bien des avantages ! L'emailing
Le contenu des newsletters trigger marketing
|
Fidéliser par e-mail
Trigger marketing
Les techniques d’acquisition
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
RÉUSSIR SA CAMPAGNE E-MAILING |
|||||
Contenu de la formation |
||||
La gestion de l’envoi
Le reporting e-mailing, les KPIs
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
RÉUSSIR SA CAMPAGNE E-MAILING |
|||||
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus A l'issue de la formation, chaque participant sera capable d'établir les étapes de mise en place d'un emailing. Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |