ALTERNANCE |
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ADMINISTRATIF, COMPTABILITÉ, PAIE
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Assistant de gestion et d’administration d’entreprise
Niveau bac + 2 |
Une formation
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES |
Objectifs de la formation
Prendre en charge les dossiers liés aux activités commerciales et comptables
Effectuer le suivi administratif du personnel de l’entreprise
Les + de la formation
Perspectives et débouchés
Modalités et délai d'accès
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Pré-requis Baccalauréat Durée et rythme 1 an2 jours en centre / 3 jours en entreprise Voie de formation Contrat d'Apprentissage Tarif de la formation Finançable et rémunérée*** *proposé par certains de nos établissements ** CPF, VAE, PRO-A, Dispositif de Reconversion Professionnelle ***Financements selon les critères d’éligibilité aux dispositifs. |
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Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
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ALTERNANCE |
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ADMINISTRATIF, COMPTABILITÉ, PAIE
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Assistant de gestion et d’administration d’entreprise
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Vos centres AULNOY-LEZ-VALENCIENNES 03.27.51.35.15 LENS 03.21.79.42.42 ROUBAIX 03.20.24.23.23 |
Programme de la formation Bloc 1 - Participer à l’optimisation du fonctionnement interne de l’unité/service sur les plans administratif et organisationnel
Bloc 2 - Opérer le suivi administratif et des conditions de travail du personnel de l’unité/service
Bloc 3 - Préparer et suivre les éléments de gestion comptable et budgétaire de l’unité/service
Bloc 4 - Participer au développement commercial de l’unité/service
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90 % DE REUSSITE 88% DE TAUX |
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