COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
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FORMATION CONTINUE |
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S'INITIER À LA RÉPONSE AUX APPELS D'OFFRES 5 JOURS A partir de 2700€ nets de taxes. |
100% présentiel Public visé :
Services commerciaux, administratifs, techniques, achats ou juridiques
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
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Prochaines sessions |
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AULNOY-LEZ-VALENCIENNES SESSION 1 : 9, 10 septembre, 14, 15 octobre et 6 novembre SESSION 2 : 31 mars, 1er, 23 avril, 19 et 20 mai 2025 ( liste non exhaustive ) BEAUVAIS SESSION 1 : 26, 27 septembre, 2, 10 et 11 octobre 2024 SESSION 2 : 7, 8, 22 avril, 12 et 13 mai 2025 ( liste non exhaustive ) COQUELLES SESSION 1 : 23, 24 janvier, 5 février, 10 et 11 mars 2025 SESSION 2 : 19, 20, 21 mai, 23 et 24 juin 2025 DUNKERQUE SESSION 1 : 15, 16 septembre, 5, 20 et 21 novembre 2025 |
LAON SESSION 1 : 10, 11 mars, 19, 20 et 21 mai 2025 SESSION 2 : 22, 23 septembre, 10, 27 et 28 octobre 2025 LENS SESSION 1 : 9, 10 septembre, 14, 15 octobre et 6 novembre SESSION 2 : 10, 11, 31 mars, 1er et 23 avril 2025 ( liste non exhaustive ) NOGENT-SUR-OISE SESSION 1 : 7, 8, 22 avril, 12 et 13 mai 2025 ROUBAIX SESSION 1 : 10, 11 octobre, 6, 21 et 22 novembre SESSION 2 : 23, 24 janvier, 5, 24 et 25 février 2025 ( liste non exhaustive ) |
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
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Objectifs |
Les + de la formation |
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Contenu de la formation |
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Si, pour les TPE et PME, l’appel d’offres constitue un véritable levier d’augmentation du chiffre d’affaires, encore faut-il maîtriser le cadre réglementaire, savoir formuler des réponses efficaces pour satisfaire les acheteurs et aussi optimiser la gestion de son temps pour préserver les si précieuses marges. Comprendre et maîtriser la réglementation des appels d’offres publics et privés Comprendre les caractéristiques des appels d’offres privés et publics
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Formuler efficacement une réponse aux appels d’offres concevoir et bien rédiger son mémoire technique
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Contenu de la formation |
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Dématérialiser vos réponses aux appels d’offres
EN OPTION JOUR 6 : TRANSFERTS DES ACQUIS EN SITUATION DE TRAVAIL Cf. fiche programme 'Formuler efficacement une réponse aux appels d'offres - concevoir son mémoire technique avec option en entreprise'
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Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus Si pour les TPE et PME l’appel d’offres constitue un véritable levier d’augmentation du chiffre d’affaires, encore faut-il comprendre le cadre réglementaire, savoir formuler des réponses efficaces pour satisfaire les clients et aussi optimiser la gestion de son temps pour préserver les si précieuses marges. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour remporter les appels d’offres et pour apprendre à bien les gérer, Formation CCI Hauts-de-France a construit le parcours : “Booster votre chiffre d’affaires en vous professionnalisant sur les appels d’offres”. Pour mener à bien ce parcours, il est important de suivre les modules successivement. A l'issue de la formation, chaque participant sera capable de :
Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
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