WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

CRÉER ET OPTIMISER SA PAGE INSTAGRAM ENTREPRISE


A partir de 390€

nets de taxes.



100% 

présentiel


Public visé :

Toute personne souhaitant maîtriser Instagram et/ou voulant valoriser des produits ou services via Instagram.

Prérequis :

Sans niveau spécifique

Accessibilité aux personnes handicapées

Contactez-nous pour une étude de vos besoins.

Prochaines sessions

AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

SESSION 1 : 25 septembre

LAON

SESSION 1 : 25 septembre

LENS

SESSION 1 : 10 octobre

ROUBAIX

SESSION 1 : 7 novembre

98% 60 450
DE TAUX DE
SATISFACTION
ANNÉES D’EXISTENCE
ET D’EXPÉRIENCE
FORMATIONS
DISPONIBLES

Objectifs

Les + de la formation

  • Créer et valoriser votre profil
  • Savoir publier de manière professionnelle
  • Connaître et intégrer les bonnes pratiques d’Instagram
  • Construire une communauté
  • Connaître les bonnes pratiques pour faire d’Instagram un outil de vente
  • Formation pratique adaptée aux besoins des participants
  • Solutions concrètes pour développer son business sur Instagram

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

CRÉER ET OPTIMISER SA PAGE INSTAGRAM ENTREPRISE

Contenu de la formation

Découpage par demi-journée :

Dans un monde très visuel, publier sur Instagram permet de bénéficier d'une plateforme puissante d'"magerie sociale" pour développer sa notoriété, engager sa communauté et promouvoir ses activités de manière créative et ciblée.

1. Présentation d’Instagram et de ses astuces

Comment créer ou améliorer un profil entreprise attractif pour faire du business ?

  • Explication de l’utilité du profil Instagram
  • Création de votre profil

L’entreprise face au défi des réseaux sociaux

  • Apprendre à raisonner dans un monde digital
  • Bonnes et mauvaises pratiques

Comment gérer et faire vivre vos publications ?

  • Définir les types de publications (photos, vidéo, story, live)
  • Les interfaces mobiles et web
  • Définir une ligne éditoriale

2. Fonctionnalités et outil de vente

Comment exploiter les différentes fonctionnalités de votre page professionnelle ?

  • Gérer les vidéos
  • Gérer les photos, albums et stories
  • Publier en direct

Comment Instagram peut-il devenir un véritable outil de vente ?

  • Booster avec de la publicité
  • Développer le nombre d’abonnés
  • Les concours Instagram
  • Le rôle des influenceurs

Chaque participant doit se munir de son identifiant de connexion et mot de passe de sa page.

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

CRÉER ET OPTIMISER SA PAGE INSTAGRAM ENTREPRISE

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

Mise en situation Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques

Résultats attendus

Chaque participant sera capable :

  • de créer son profil entreprise sur Instagram,
  • de faire vivre son profil.

Modalités d’évaluation

Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur

Modalités de financements

Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi

Intervenants

  • Une équipe de consultants formateurs experts dans le domaine

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.