ALTERNANCE |
|||||||
COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
|
|||||||
BTS Management
commercial opérationnel Niveau bac+2 |
Une formation
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES |
Objectifs de la formation
Prendre en charge la relation client dans sa globalité
Animer et dynamiser l'offre
Manager son équipe commerciale et appréhender la relation client par de nouveaux canaux : sites web, applications et réseaux sociaux
Assurer la gestion opérationnelle de l'unité commerciale
Les + de la formation
Perspectives et débouchés
Modalités et délai d'accès
|
|||||||||||
Pré-requis Baccalauréat Durée et rythme 2 ansRythme différent selon le centre choisi Voie de formation Contrat d'Apprentissage Tarif de la formation Finançable et rémunérée*** *proposé par certains de nos établissements ** CPF, VAE, PRO-A, Dispositif de Reconversion Professionnelle ***Financements selon les critères d’éligibilité aux dispositifs. |
||||||||||||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 08/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|
ALTERNANCE |
|||||||
COMMERCE, ACHATS ET MARKETING
|
|||||||
BTS Management
commercial opérationnel |
|||||
Vos centres AULNOY-LEZ-VALENCIENNES 03.27.51.35.15 BEAUVAIS 03.44.79.80.26 BOULOGNE-SUR-MER 03.21.83.66.26 COQUELLES 03.21.96.43.48 LAON 03.23.27.00.10 LENS 03.21.79.42.42 NOGENT-SUR-OISE 03.44.55.99.00 ROUBAIX 03.20.24.23.23 SAINT-OMER 03.21.93.78.45 |
Programme de la formation Bloc 1 - Développement de la relation client et vente conseil
Bloc 2 - Animation, dynamisation de l’offre commerciale
Bloc 3 - Gestion opérationnelle
Bloc 4 - Management de l'équipe commerciale
|
||||
74% DE REUSSITE 88% DE TAUX |
|||||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 08/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|