TOURISME, HÔTELLERIE, RESTAURATION
|
|||||||
DEMANDEUR D'EMPLOI |
|||||||
COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HÔTEL, CAFÉ, RESTAURANT NIVEAU 3
|
100% présentiel Public visé :
Demandeur d'emploi Personne en reconversion professionnelle Personne en congé de transition professionnelle
Prérequis :
Avoir un projet professionnel défini dans le domaine viséi
Pas de niveau minimum requis
Savoir, lire, écrire et compter
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
|||
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
||
Objectifs |
Les + de la formation |
|||
|
|
|||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|
TOURISME, HÔTELLERIE, RESTAURATION
|
|||||||
DEMANDEUR D'EMPLOI |
|||||||
COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HÔTEL, CAFÉ, RESTAURANT NIVEAU 3 |
|||||
Contenu de la formation |
||||
Domaine professionnel
Domaines généraux
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|
TOURISME, HÔTELLERIE, RESTAURATION
|
|||||||
DEMANDEUR D'EMPLOI |
|||||||
COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HÔTEL, CAFÉ, RESTAURANT NIVEAU 3 |
|||||
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Résultats attendus
Modalités d’évaluation
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
Modalités et délai d’accès
Perspectives et débouchés
Certifications CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant |
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|