![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
E-COMMERCE S'INITIER AUX RÉSEAUX SOCIAUX ET À LA MARKETPLACE A partir de 390€ nets de taxes. |
100% présentiel Public visé :
Toute personne souhaitant devenir un e-commerçant en optimisant l’exploitation de Facebook et/ou Instagram de manière professionnelle au service de son business
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
|||
Prochaines sessions |
|||||||||||||||
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES SESSION 1 : 8 octobre |
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
||
Objectifs |
Les + de la formation |
|||
|
La formation est très pragmatique : elle est organisée sous le format « atelier pratique ». Chaque participant travaillera sur son propre ordinateur afin de mettre en pratique les bons usages en lien avec son activité. |
|||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
E-COMMERCE S'INITIER AUX RÉSEAUX SOCIAUX ET À LA MARKETPLACE |
|||||
Contenu de la formation |
||||
Découpage par demi-journée : Durant la formation, vous allez pratiquer et publier sur les réseaux sociaux, l'objectif étant d’avoir les bonnes pratiques, les méthodes et outils pour travailler efficacement sur les réseaux sociaux.Les réseaux sociaux, un levier pour booster son business, La pédagogie de cette formation est basée sur la pratique. La formation doit être réalisée dans le cadre de mini-groupe ou en cours particulier.
|
1. Les incontournables Facebook et Instagram
Les publications
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
E-COMMERCE S'INITIER AUX RÉSEAUX SOCIAUX ET À LA MARKETPLACE |
|||||
Contenu de la formation |
||||
2. Booster ses ventes grâce à la visibilité, à la publicité en ligne
Créer ou optimiser sa page Google My Business Créer un calendrier marketing : quoi, quand, sur quels réseaux ? Mettre en place et suivre des indicateurs de performance |
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |
![]() |
|||||||
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
![]() |
|||||
E-COMMERCE S'INITIER AUX RÉSEAUX SOCIAUX ET À LA MARKETPLACE |
|||||
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus
Modalités d’évaluation
Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
![]() |