WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

FACEBOOK POUR LE BUSINESS


A partir de 450€

nets de taxes.



100% 

présentiel


Public visé :

Dirigeants, Salariés, Indépendants, Professionnels de la communication, du marketing ou toute personne amenée à gérer les réseaux sociaux

Prérequis :

Sans niveau spécifique

Accessibilité aux personnes handicapées

Contactez-nous pour une étude de vos besoins.

Prochaines sessions

AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

SESSION 1 : 15 novembre

LENS

SESSION 1 : 20 septembre

98% 60 450
DE TAUX DE
SATISFACTION
ANNÉES D’EXISTENCE
ET D’EXPÉRIENCE
FORMATIONS
DISPONIBLES

Objectifs

Les + de la formation

  • Bien communiquer sur les différents réseaux
  • Optimiser l'exploitation des réseaux sociaux pour fidéliser et trouver de nouveaux clients
  • Connaitre les bonnes pratiques pour réaliser une campagne publicitaire sur Facebook

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

FACEBOOK POUR LE BUSINESS

Contenu de la formation

Découpage par demi-journée :

Facebook, réseau social incontournable pour développer sa marque et booster son business

1. Développer sa visibilité et miser sur l'influence

Rappels sur les fondamentaux de Facebook et la publication

Bien connaître l’algorithme pour agrandir sa communauté et gagner en visibilité

Miser sur l’influence : transformer ses clients en ambassadeurs

  • Fluidifier sa publication et le partage de contenus
  • Comprendre les enjeux de la e-reputation / de l’influence / des ambassadeurs
  • Définir et mettre en œuvre son programme

2. Mettre en place une campagne publicitaire et mesurer sa performance

Exploiter les Ads sur Facebook

  • Créer une campagne de publicité Facebook efficace
  • Optimiser son budget, définir son audience

Mesurer la performance et les KPIs

  • Analyser la portée et l’engagement de ses contenus : les « analytics » sur Facebook
  • Apprendre à connaître sa communauté : croissance de la communauté et profil démographique des fans (clients)
  • Créer un tableau de bord pour analyser les parcours clients et les comportements des utilisateurs
  • Définir avec méthodologie les bons indicateurs de performance (KPI)

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

FACEBOOK POUR LE BUSINESS

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

Mise en situation Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques

Modalités d’évaluation

Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur

Modalités de financements

Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi

Intervenants

  • Une équipe de consultants formateurs experts dans le domaine

Modalités et délai d’accès

  • Maîtriser les bases des fonctionnalités de Facebook ou avoir suivi le module "Facebook Entreprise"

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.