WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
LINKEDIN BUSINESS A partir de 450€ nets de taxes. |
100% présentiel Public visé :
Dirigeants, chefs d’entreprise, salariés, commerciaux, ingénieurs commerciaux, professionnels de la communication, du marketing ou toute personne amenée à optimiser sa pratique sur LinkedIn
Prérequis :
Sans niveau spécifique
Accessibilité aux personnes handicapées Contactez-nous pour une étude de vos besoins. |
|||
Prochaines sessions |
|||||||||||||||
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES SESSION 1 : 22 novembre SESSION 2 : le 04 juin 2025 ( liste non exhaustive ) BEAUVAIS SESSION 1 : le 06 juin 2025 SESSION 2 : le 24 octobre 2025 LAON SESSION 1 : le 06 juin 2025 SESSION 2 : le 24 octobre 2025 |
LENS SESSION 1 : le 26 juin 2025 SESSION 2 : le 14 novembre 2025 ROUBAIX SESSION 1 : le 23 avril 2025 SESSION 2 : le 07 novembre 2025 SAINT-OMER SESSION 1 : le 11 juin 2025 SESSION 2 : le 06 novembre 2025 |
98% | 60 | 450 | ||
DE TAUX DE SATISFACTION |
ANNÉES D’EXISTENCE ET D’EXPÉRIENCE |
FORMATIONS DISPONIBLES |
||
Objectifs |
Les + de la formation |
|||
|
||||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 08/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
LINKEDIN BUSINESS |
|||||
Contenu de la formation |
||||
Découpage par demi-journée : Vous êtes un professionnel, vous utilisez régulièrement LinkedIn.Vous souhaitez découvrir les aspects avancés de LinkedIn en mettant l'accent sur des stratégies concrètes, les Ads, les techniques les plus récentes de LinkedIn dont l'IA. 1. Préparer votre prospection et iIdentifier vos leads
Créer un lien entre la page entreprise (corporate) et son profil
|
Identifier vos leads sur Linkedin
Mettre en place un plan de prospection
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 08/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
LINKEDIN BUSINESS |
|||||
Contenu de la formation |
||||
2. Exploiter l'IA pour optimiser et automatiser ses contenus, mettre en place une campagne de publicité pour générer des leads de qualité et mesurer la performance
L'intelligence artificielle et LinkedIn
LinkedIn Ads Elaborer une campagne publicitaire
|
Suivre les performances de vos différentes stratégies déployées sur LinkedIn
On n'améliore que ce que l’on mesure !
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 08/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |
WEB ET DIGITAL
|
|||||||
FORMATION CONTINUE |
|||||||
LINKEDIN BUSINESS |
|||||
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus Chaque participant sera capable de :
Modalités d’évaluation
Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Modalités de financements Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi |
Intervenants
Modalités et délai d’accès
|
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 08/2024 |
BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ? APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. |