![]() |
|||||||
ALTERNANCE |
|||||||
RH, MANAGEMENT, ENTREPRENEURIAT
|
|||||||
![]() |
|||||
Chargé(e)
des Ressources Humaines BAC +3 Niveau BAC+3 (Niveau 6) |
Une formation
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES |
Objectifs de la formation
Garantir la mise en œuvre des actions Ressources Humaines
Recruter et intégrer les collaborateurs au sein de la structure
Participer à la gestion et l'administration du personnel
Informer et conseiller les collaborateurs afin de favoriser leur mobilité et évolution professionnelle
Les + de la formation
Perspectives et débouchés
Modalités et délai d'accès
|
|||||||||||
Pré-requis DEUG, BTS, DUT, DEUST Durée et rythme 1 an Rythme différent selon le centre choisi Voie de formation Contrat de Professionnalisation Tarif de la formation Finançable et rémunérée*** *proposé par certains de nos établissements ** CPF, VAE, PRO-A, Dispositif de Reconversion Professionnelle ***Financements selon les critères d’éligibilité aux dispositifs. |
||||||||||||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|
![]() |
![]() |
|||||||
ALTERNANCE |
|||||||
RH, MANAGEMENT, ENTREPRENEURIAT
|
|||||||
![]() |
|||||
Chargé(e)
des Ressources Humaines BAC +3 |
|||||
Vos centres AULNOY-LEZ-VALENCIENNES 03.27.51.35.15 LAON 03.23.27.00.10 LENS 03.21.79.42.42 ROUBAIX 03.20.24.23.23 SAINT-OMER 03.21.93.78.45 |
Programme de la formation Bloc 1 - Recrutement et intégration des salariés dans l’unité/entreprise
Bloc 2 - Gestion des parcours professionnels et développement des compétences des salariés de l’unité/entreprise
Bloc 3 - Pilotage de la gestion administrative du personnel et de la paie de l’unité/entreprise
Bloc 4 - Organisation du dialogue social et du maintien/amélioration de la qualité de vie au travail
|
||||
86% DE REUSSITE 88% DE TAUX |
|||||
Retrouvez toutes nos formations sur : Document généré le 07/2024 |
Envie d’en savoir plus sur cette formation ? Contactez-nous aux numéros et mails au verso de ce document.
|
![]() |