WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

MAÎTRISER FACEBOOK, INSTAGRAM ET LINKEDIN


A partir de 1110€

nets de taxes.



100% 

classe virtuelle


100% 

présentiel


Mix Learning 


Public visé :

Tout public

Prérequis :

Aucun pré-requis

Accessibilité aux personnes handicapées

Contactez-nous pour une étude de vos besoins.

Prochaines sessions

AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

SESSION 1 : 18, 25 septembre et 2 octobre

LAON

SESSION 1 : 18, 25 septembre et 2 octobre

LENS

SESSION 1 : 17 septembre, 1er et 10 octobre

ROUBAIX

SESSION 1 : 6, 7 et 19 novembre

98% 60 450
DE TAUX DE
SATISFACTION
ANNÉES D’EXISTENCE
ET D’EXPÉRIENCE
FORMATIONS
DISPONIBLES

Objectifs

Les + de la formation

  • Appréhender les nouvelles stratégies de communication sur les réseaux sociaux
  • Maîtriser principalement Facebook, Instagram et LinkedIn - Focus sur les autres
  • Bien communiquer (quoi publier, à quel moment, pour qui, tags…), créer des storytellings
  • Créer une communauté
  • Optimiser son calendrier de publication

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

MAÎTRISER FACEBOOK, INSTAGRAM ET LINKEDIN

Contenu de la formation

1. Focus sur les nouvelles stratégies de communication sur les réseaux sociaux

  • Comment fonctionnent les principaux réseaux sociaux ?
  • Comment développer sa présence et son positionnement sur les réseaux sociaux ?
  • Référencement

2. Les réseaux sociaux en détail

  • La formation se veut pragmatique.
  • Format "atelier pratique" : pédagogie participative avec accompagnement du formateur).

 

2.1. Facebook - Instagram
  • Rappeler les bonnes pratiques, les astuces et comment animer sa page
  • Bien poster : quand ? comment ? pourquoi ? quelle cible ? …
  • Définir et gérer les publications (photos, vidéos, story, live…)
  • Devenir influent sur Facebook et Instagram
  • Gérer les vidéos, photos, albums, stories et commentaires
  • Etablir un calendrier de contenu
  • Développer une communauté engageante

2.2. LinkedIn

  • Optimiser son profil et son profil entreprise
  • Travailler sa visibilité et son attractivité LinkedIn (visuelle et fonctionnelle)
  • Créer du contenu engageant pour LinkedIn (publications, visibilité, tags, heures, interaction, audience…)
  • Cibler vos leads
  • Créer un réseau

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

WEB ET DIGITAL

FORMATION CONTINUE

MAÎTRISER FACEBOOK, INSTAGRAM ET LINKEDIN

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

  • Alternance d'apports théoriques et de mises en situation professionnelles
  • Utilisation d'outils numériques

Modalités d’évaluation

  • Contrôle continu en cours de formation

Modalités de financements

Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi

Intervenants

  • Une équipe d'intervenants experts dans le domaine du digital

Modalités et délai d’accès

  • Aucun pré-requis

Retrouvez toutes nos formations sur :

laho-formation.fr

Document généré le 07/2024

BESOIN D’ÊTRE CONTACTÉ(E) POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR UN DEVIS ?

APPELEZ NOTRE CONSEILLER pour un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.