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Commerce, achats et marketing
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FORMATION INTER-ENTREPRISES * 2 jours | |||||||||||||
Gérer les réclamations et les situations difficiles par téléphone
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À PARTIR DE 750 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT
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objectifs de la formation
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PUBLIC VISéTout publicpré-requisSans niveau spécifique |
aides au financement **Cap EmploiEntreprise Opérateurs de Compétences (OPCO) France Travail ** sous conditions |
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modalités pédagogiques
méthodes et outils pédagogiques
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modalités d'évaluation
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modalités d'accès
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accessibilité et handicapContactez-nous |
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* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande). |
Document généré le 22/07/2024 |
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FORMATION INTER-ENTREPRISES * |
Gérer les réclamations et les situations difficiles par téléphone
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2 jours |
89,31%
DE TAUX DE SATISFACTION LAHO FORMATION |
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PROGRAMME DE LA FORMATION |
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Découpage par demi-journée : 1. Maîtriser l’appel grâce au plan d'entretien
2. L’écoute active avec les signes d’écoute
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3. Faire face aux situations difficiles
4. Les techniques de gestion des litiges La gestion des litiges et les attitudes gagnantes dans les situations délicates
Mise en œuvre pratique des techniques et traitements prédéfinis
Valoriser les points d’accord avec son interlocuteur
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