RH, management, entrepreneuriat
FORMATION INTER-ENTREPRISES * 13 jours
Cycle Everest
Accompagnement des dirigeants
À PARTIR DE 6300 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT

objectifs de la formation

  • Perfectionner le dirigeant en le dotant de méthodes concrètes d'analyse et d'actions, adaptées aux PME-PMI.
  • L'amener à mieux analyser son environnement afin de lui permettre de définir une stratégie globale de développement, avec à la clé un plan d'actions à 2-3 ans.
  • La formation EVEREST s’appuie sur une pédagogie active :
  • L’application des apports de connaissances à sa propre entreprise
  • La méthode des cas pour transposer les notions générales à des situations concrètes
  • Des exercices de simulation et jeux de rôles

PUBLIC VISé

Dirigeants

pré-requis

Sans niveau spécifique

aides au financement **

POLEEMPLOI

** sous conditions

modalités pédagogiques

  • 100% Présentiel
  • Mix Learning

méthodes et outils pédagogiques

  • Mise en situation
  • Accompagnement et suivi individualisé
  • Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques

modalités d'évaluation

  • Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
  • Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur

modalités d'accès

  • Bulletin d'inscription
  • Admission après réalisation d'un entretien

accessibilité et handicap

Contactez-nous

* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande).

RS5366 : Animer une équipe de travail(Certificat de Compétences en Entreprise- CCE )
Date de début de validité :  17/03/2021
Certificateur(s) : CCI FRANCE

Document généré le 21/11/2024

Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr
FORMATION
INTER-ENTREPRISES *
Cycle Everest
Accompagnement des dirigeants
13 jours

PROGRAMME DE LA FORMATION

Phase 1 : Evaluation, apport de connaissances et diagnostic - 5 sessions

  • Lancement / Intégration : présentation de l’entreprise et gestion du temps
  • Management des ressources humaines + fiches pratiques (pilotage-relation-cadrage)
  • Gestion / Finances + outils
  • Démarche stratégique : canevas stratégique et gestion de projet + SWOT
  • Synthèse 1 – Objectifs commerciaux et moyens

Phase 2 : Décision stratégique (RH - Finances - Commerce) - 3 sessions + 1 rendez-vous

  • Être compréhensif tout en restant ferme
  • Appliquer les 6 qualités du manager bienveillant
  • Faire vivre la bienveillance au quotidien

Phase 3 : Plan d’actions - 5 sessions

  • Ma présence sur le web examen de ma situation et propositions d’améliorations
  • Plan de financement – Examen de mon plan d’actions et tableau de bord
  • Rev3 – Synthèse 2 avec présentation du prévisionnel
  • Mise en œuvre des outils de pilotage RH et GPEC
  • Soutenance du plan d’actions devant un jury de professionnels

Cette formation est proposée dans notre centre de :

BEAUVAIS

Session 1 : 24, 25 janvier, 7, 8 février, 14, 15 mars, 18, 19 avril, 30, 31 mai, 13, 14 juin, 4, 5 juillet, 5, 6, 26, 27 septembre, 24, 25 octobre, 7, 8 novembre, 12, 13 décembre 2025 et 9 janvier 2026

Retrouvez toutes les informations
sur laho-formation.fr

Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ?
Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.

formationcontinue@laho-formation.fr