Administratif, comptabilité, paie
FORMATION INTER-ENTREPRISES *

objectifs de la formation

  • Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
  • Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information
  • Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques

PUBLIC VISé

Demandeur d'Emploi

pré-requis

aides au financement **

Opérateurs de Compétences (OPCO)

** sous conditions

modalité pédagogique


méthode et outil pédagogique

modalités d'évaluation

modalités d'accès

  • Participation à une réunion d'informations collective
  • Renseignement d'un dossier de candidature
  • Réalisation de tests de positionnement
  • Entretien de motivation
  • Résultats communiqués par mail ou courrier au plus tard une semaine avant le démarrage prévisionnel de la formation

accessibilité et handicap

Contactez-nous

* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande).

RNCP34143
TITRE PROFESSIONNEL - ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Date de début de validité : 29/07/2019
Certificateur(s) : MINISTERE DU TRAVAIL DU PLEIN EMPLOI ET DE L' INSERTION

Document généré le 03/07/2024

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FORMATION
INTER-ENTREPRISES *
89,31%
DE TAUX DE SATISFACTION
LAHO FORMATION

PROGRAMME DE LA FORMATION

3 certificats de compétences professionnelles (CCP) :

 Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions 

  • Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction
  • Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion
  • Optimiser les processus administratifs 

 Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information 

  • Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information
  • Communiquer par écrit en français et en anglais
  • Assurer l'interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais
  • Organiser la conservation et la traçabilité de l'information 

Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques 

  • Participer à la coordination et au suivi d'un projet
  • Organiser un événement 
  • Mettre en œuvre une action de communication 
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines 

Modules transversaux 

  • Bureautique
  • Accompagnement à la préparation des épreuves de certification
  • Développement personnel et soft skills
  • Sensibilisation développement durable et politique RSE
  • Techniques de recherche d'emploi
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