Commerce, achats et marketing
|
|||||||||||||
Titre Professionnel | |||||||||||||
Manager d'Unité Marchande (MUM)
|
|||||||||||||
Sans niveau spécifique
en
|
objectifs de la formation
|
pré-requisSans niveau spécifiqueALTERNANCEContrat d'apprentissage Contrat de professionnalisation Finançable et rémunérée (selon critères d'éligibilité) Rythme d'alternance : différent selon le centre choisi |
public viséTout public AUTRES POSSIBILITESStatut Etudiant VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) CPF (Compte Personnel de Formation) PTP (Projet de Transition Professionnelle) Pro-A (Reconversion ou promotion par alternance) … Nous contacter pour plus d'informations |
|||
modalité pédagogiqueMix-learningmodalités d'évaluationEvaluations ponctuelles en cours de formation Evaluation finale (jury / examen / dossier professionnel…) |
moyens et outils pédagogiques |
|||
modalités d'accèsDossier d’inscriptionEntretien |
délai d'accèsEntrées / sorties permanentes |
accessibilité et handicapContactez-nous |
||||||
LES + DE LA FORMATIONDes équipes pluridisciplinaires disponibles pour un accompagnement personnaliséDes ressources et supports accessibles tout au long du parcours de formation |
Document généré le 27/12/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
Titre Professionnel
|
Manager d'Unité Marchande (MUM)
|
PROGRAMME DE LA FORMATION (blocs de compétences professionnelles) 3 certificats de compétences professionnelles (CCP) : Développer la dynamique commerciale de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande
Manager l’équipe de l'unité marchande
Modules transversaux
|
Métiers et débouchés
|
Poursuites d'études possibles
|
||||||||
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |