Langues
FORMATION INTER-ENTREPRISES *

objectifs de la formation

  • Être capable d’effectuer des opérations de vente et de conseil auprès d’une clientèle étrangère
  • Consolider le vocabulaire et les expressions afin d'être à l'aise lors de réunions, présentations et négociations avec des prospects ou clients étrangers.

PUBLIC VISé

Demandeur d'Emploi

pré-requis

aides au financement **

** sous conditions

modalité pédagogique


méthode et outil pédagogique

modalités d'évaluation

modalités d'accès

  • Participation à une réunion d'informations collective
  • Renseignement d'un dossier de candidature
  • Réalisation de tests de positionnement
  • Entretien de motivation
  • Résultats communiqués par mail ou courrier au plus tard une semaine avant le démarrage prévisionnel de la formation

accessibilité et handicap

Contactez-nous

* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande).

Document généré le 03/07/2024

Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr
FORMATION
INTER-ENTREPRISES *
89,31%
DE TAUX DE SATISFACTION
LAHO FORMATION

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Accueillir cordialement les clients en point de vente, physiquement ou par téléphone,
  • Comprendre le besoin exprimé, y apporter une réponse, des conseils et/ou suggestions, 
  • Gérer les clients difficiles et les réclamations de manière efficace et courtoise, -
  • Renseigner et orienter les clients précisément, - Proposer un argumentaire commercial précis, détaillé et attrayant, 
  • Instaurer une relation conviviale avec les interlocuteurs étrangers, 
  • Mener à bien la négociation et conclure la vente de manière efficace et professionnelle, 
  • Maîtriser les formules de politesse, le vocabulaire professionnel de l’environnement direction
  • L'accueil commercial en anglais : Faire préciser l'identité de l’interlocuteur : épeler un nom, manier les chiffres avec aisance, numéros de téléphone, dates, heures et savoir se présenter, présenter l'entreprise, les formules de politesse
  • Rédiger des documents commerciaux : Lettres, emails : proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance des impayés, demande de renseignements.
  • Vendre à un client étranger : Écouter activement et repérer les phrases clés, reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur, développer son argumentaire commercial, apprendre à convaincre et à traiter les objections.
 
Retrouvez toutes les informations
sur laho-formation.fr

Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ?
Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.