Commerce, achats et marketing
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FORMATION INTER-ENTREPRISES * 3 jours | |||||||||||||
Développer la qualité au service du client
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À PARTIR DE 950 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT
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objectifs de la formation
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PUBLIC VISéTout publicpré-requisSans niveau spécifique |
aides au financement **Compte Personnel de Formation (CPF)Cap Emploi Opérateurs de Compétences (OPCO) France Travail Entreprise Compte Personnel de Formation (CPF) ** sous conditions |
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modalités pédagogiques
méthodes et outils pédagogiques
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modalités d'évaluation
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modalités d'accès
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accessibilité et handicapContactez-nous |
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* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande). |
Document généré le 27/12/2024 |
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laho-formation.fr |
FORMATION
INTER-ENTREPRISES * |
Développer la qualité au service du client
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3 jours |
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PROGRAMME DE LA FORMATION |
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Découpage par demi-journée : 1. Analyser le besoin du client
2. Analyser le besoin du client (suite)
3. Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service
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4. Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service (suite)
5.Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client
6.Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client (suite)
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