Commerce, achats et marketing
|
|||||||||||||
FORMATION INTER-ENTREPRISES * 3 jours | |||||||||||||
Développer la qualité au service du client
|
|||||||||||||
À PARTIR DE 950 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT
|
objectifs de la formation
|
PUBLIC VISéTout publicpré-requisSans niveau spécifique |
aides au financement **POLEEMPLOI** sous conditions |
|||
modalités pédagogiques
méthodes et outils pédagogiques
|
modalités d'évaluation
|
|||
modalités d'accès
|
accessibilité et handicapContactez-nous |
|||||
* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande). |
RS5370 : Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )
Date de début de validité : 17/03/2021 Certificateur(s) : CCI FRANCE Document généré le 21/11/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
FORMATION
INTER-ENTREPRISES * |
Développer la qualité au service du client
|
3 jours |
PROGRAMME DE LA FORMATION |
||||
Découpage par demi-journée : 1. Analyser le besoin du client
2. Analyser le besoin du client (suite)
3. Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service
|
4. Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service (suite)
5.Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client
6.Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client (suite)
|
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |
|||||||||
Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ? Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.
|