Commerce, achats et marketing
|
|||||||||||||
BTS | |||||||||||||
Négociation Digitalisation Relation Client (NDRC)
|
|||||||||||||
BAC+2 (Niveau 5)
en
2
ans
|
objectifs de la formation
|
pré-requisBAC (Niveau 4)ALTERNANCEContrat d'apprentissage Contrat de professionnalisation Finançable et rémunérée (selon critères d'éligibilité) Rythme d'alternance : différent selon le centre choisi |
public viséTout public AUTRES POSSIBILITESStatut Etudiant VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) CPF (Compte Personnel de Formation) PTP (Projet de Transition Professionnelle) Pro-A (Reconversion ou promotion par alternance) … Nous contacter pour plus d'informations |
|||
modalité pédagogiqueMix-learningmodalités d'évaluationEvaluations ponctuelles en cours de formation Evaluation finale (jury / examen / dossier professionnel…) |
moyens et outils pédagogiques
|
|||
modalités d'accèsDossier d’inscriptionEntretien |
délai d'accèsEntrées / sorties permanentes |
accessibilité et handicapContactez-nous |
||||||
LES + DE LA FORMATIONDes équipes pluridisciplinaires disponibles pour un accompagnement personnaliséDes ressources et supports accessibles tout au long du parcours de formation |
Document généré le 26/12/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
BTS
|
Négociation Digitalisation Relation Client (NDRC)
|
|
|
||||||||||||
PROGRAMME DE LA FORMATION (blocs de compétences professionnelles) Bloc 1 - Relation client et négociation vente
Bloc 2 - Relation client à distance et digitalisation
Bloc 3 - Relation client et animation de réseaux
|
Métiers et débouchés
|
Poursuites d'études possibles
|
||||||||
Cette formation est proposée dans nos centres de : |
|||||||||
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES 03.27.51.35.15 BEAUVAIS 03.44.79.80.26 BOULOGNE-SUR-MER 03.21.83.66.26 COQUELLES 03.21.96.43.48 |
LAON 03.23.27.00.10 LENS 03.21.79.42.42 NOGENT-SUR-OISE 03.44.55.99.00 ROUBAIX 03.20.24.23.23 SAINT-OMER 03.21.93.78.45 |
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |