Web et digital
FORMATION INTER-ENTREPRISES * 1 jour
Facebook pour le business
À PARTIR DE 450 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT

objectifs de la formation

  • Bien communiquer sur les différents réseaux
  • Optimiser l'exploitation des réseaux sociaux pour fidéliser et trouver de nouveaux clients
  • Connaitre les bonnes pratiques pour réaliser une campagne publicitaire sur Facebook

PUBLIC VISé

Tout public

pré-requis

Sans niveau spécifique

aides au financement **

Cap Emploi
Entreprise
Opérateurs de Compétences (OPCO)
France Travail

** sous conditions

modalités pédagogiques

  • 100% Présentiel

méthodes et outils pédagogiques

  • Mise en situation
  • Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques

modalités d'évaluation

  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis
  • sur les compétences travaillées lors de la formation
  • Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
  • Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur

modalités d'accès

  • Bulletin d'inscription
  • Demande de devis

accessibilité et handicap

Contactez-nous

* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande).

Document généré le 22/07/2024

Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr
FORMATION
INTER-ENTREPRISES *
Facebook pour le business
1 jour
89,31%
DE TAUX DE SATISFACTION
LAHO FORMATION

PROGRAMME DE LA FORMATION

Découpage par demi-journée :

Facebook, réseau social incontournable pour développer sa marque et booster son business

1. Développer sa visibilité et miser sur l'influence

Rappels sur les fondamentaux de Facebook et la publication

Bien connaître l’algorithme pour agrandir sa communauté et gagner en visibilité

Miser sur l’influence : transformer ses clients en ambassadeurs

  • Fluidifier sa publication et le partage de contenus
  • Comprendre les enjeux de la e-reputation / de l’influence / des ambassadeurs
  • Définir et mettre en œuvre son programme

2. Mettre en place une campagne publicitaire et mesurer sa performance

Exploiter les Ads sur Facebook

  • Créer une campagne de publicité Facebook efficace
  • Optimiser son budget, définir son audience

Mesurer la performance et les KPIs

  • Analyser la portée et l’engagement de ses contenus : les « analytics » sur Facebook
  • Apprendre à connaître sa communauté : croissance de la communauté et profil démographique des fans (clients)
  • Créer un tableau de bord pour analyser les parcours clients et les comportements des utilisateurs
  • Définir avec méthodologie les bons indicateurs de performance (KPI)

Cette formation est proposée dans nos centres de :

AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

Session 1 : 15 novembre

LENS

Session 1 : 20 septembre

Retrouvez toutes les informations
sur laho-formation.fr

Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ?
Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.

formationcontinue@laho-formation.fr