![]() |
![]() |
||||||||||||
Web et digital
|
|||||||||||||
FORMATION INTER-ENTREPRISES * 1 jour | |||||||||||||
LinkedIn Business
|
|||||||||||||
À PARTIR DE 450 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT
|
objectifs de la formation
|
PUBLIC VISéTout publicpré-requisSans niveau spécifique |
aides au financement **Cap EmploiEntreprise Opérateurs de Compétences (OPCO) France Travail ** sous conditions |
|||
modalités pédagogiques
méthodes et outils pédagogiques
|
modalités d'évaluation
|
|||
modalités d'accès
|
accessibilité et handicapContactez-nous |
|||||
* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande). |
Document généré le 22/07/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr ![]() |
![]() |
FORMATION INTER-ENTREPRISES * |
LinkedIn Business
|
1 jour |
89,31%
DE TAUX DE SATISFACTION LAHO FORMATION |
||||||
PROGRAMME DE LA FORMATION |
||||
Découpage par demi-journée : Vous êtes un professionnel, vous utilisez régulièrement LinkedIn.Vous souhaitez découvrir les aspects avancés de LinkedIn en mettant l'accent sur des stratégies concrètes, les Ads, les techniques les plus récentes de LinkedIn dont l'IA. 1. Préparer votre prospection et iIdentifier vos leads
Créer un lien entre la page entreprise (corporate) et son profil
Identifier vos leads sur Linkedin
Mettre en place un plan de prospection
|
2. Exploiter l'IA pour optimiser et automatiser ses contenus, mettre en place une campagne de publicité pour générer des leads de qualité et mesurer la performance L'intelligence artificielle et LinkedIn
LinkedIn Ads Elaborer une campagne publicitaire
Suivre les performances de vos différentes stratégies déployées sur LinkedIn On n'améliore que ce que l’on mesure !
|
Cette formation est proposée dans notre centre de : |
|||||||||
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES Session 1 : 22 novembre |
![]() |
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |
![]() |
|||||||
Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ? Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.
|