Langues
|
|||||||||||||
FORMATION INTRA durée personnalisable | |||||||||||||
LANGUES - Cours particulier
|
|||||||||||||
Votre préférence | |||||||||||||
À PARTIR DE 68 € DE L'HEURE NET DE TAXE
|
objectifs de la formationLes objectifs sont définis dans la phase d'évaluation. C'est vous qui portait à notre connaissance les difficultés que vous rencontrez que ce soit dans des situations en face à face, au téléphone, à l'écrit et dans le pays. Quelques exemples d'objectifs :
|
PUBLIC VISéTout publicpré-requisPositionnement initial |
aides au financement **POLEEMPLOI** sous conditions |
|||
modalités pédagogiques
méthodes et outils pédagogiques
|
modalités d'évaluation
|
|||
modalités d'accès
|
accessibilité et handicapContactez-nous |
|||||
RS6151 : Test TOEIC (Test of English for International Communication)
Date de début de validité : 24/10/2022 Certificateur(s) : EDUCATIONAL TESTING SERVICE GLOBAL B V Document généré le 21/11/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
FORMATION
INTRA |
LANGUES - Cours particulier
Votre préférence
|
durée personnalisable |
PROGRAMME DE LA FORMATION |
||||
Formule en cours individuel disponible dans de nombreuses langues comme : l'ALLEMAND, l'ANGLAIS, L'ARABE, LE CHINOIS, l'ESPAGNOL, le FRANCAIS LANGUE ETRANGERE(FLE), le HONGROIS, l'ITALIEN, le POLONAIS, le PORTUGAIS, le RUSSE, le SUEDOIS. Adapté au niveau et objectifs du participant, il repose sur les grands axes suivants :
En option : La possibilité d’un accès à une solution e-learning pendant 1 an (en accès illimité) soit en synchrone pendant le cours avec le formateur et/ou en asynchrone en dehors des cours. Le passage d'une certification de type CLOE et TOEIC afin de rendre la formation éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) et de mesurer la marge de progression accomplie en fin de formation. |
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |
|||||||||
Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ? Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.
|