Commerce, achats et marketing
|
|||||||||||||
FORMATION INTER-ENTREPRISES * | |||||||||||||
|
|||||||||||||
|
objectifs de la formation
|
PUBLIC VISéDemandeur d'Emploi, Salariépré-requis |
aides au financement **Opérateurs de Compétences (OPCO)France Travail ** sous conditions |
|||
modalité pédagogique |
modalités d'évaluation |
|||
modalités d'accès
|
accessibilité et handicapContactez-nous |
|||||
* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande). |
RNCP35304
TP - Conseiller relation client à distance Document généré le 24/08/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
FORMATION INTER-ENTREPRISES * |
|
89,31%
DE TAUX DE SATISFACTION LAHO FORMATION |
||||||
PROGRAMME DE LA FORMATION |
||||
2 certificats de compétences professionnelles (CCP) : ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DE CONSEIL A DISTANCE
REALISER DES ACTIONS COMMERCIALES A DISTANCE
|
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |
|||||||||
Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ? Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement. |