Design et Communication
|
|||||||||||||
Module de spécialisation | |||||||||||||
Média planneur, Web marketing, SEO
|
|||||||||||||
Sans niveau spécifique
en
|
objectifs de la formation
|
pré-requisSans niveau spécifiqueALTERNANCEContrat d'apprentissage Contrat de professionnalisation Finançable et rémunérée (selon critères d'éligibilité) Rythme d'alternance : différent selon le centre choisi |
public viséTout public AUTRES POSSIBILITESStatut Etudiant VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) CPF (Compte Personnel de Formation) PTP (Projet de Transition Professionnelle) Pro-A (Reconversion ou promotion par alternance) … Nous contacter pour plus d'informations |
|||
modalité pédagogiqueMix-learningmodalités d'évaluationEvaluations ponctuelles en cours de formation Evaluation finale (jury / examen / dossier professionnel…) |
moyens et outils pédagogiques |
|||
modalités d'accèsDossier d’inscriptionEntretien |
délai d'accèsEntrées / sorties permanentes |
accessibilité et handicapContactez-nous |
||||||
LES + DE LA FORMATIONDes équipes pluridisciplinaires disponibles pour un accompagnement personnaliséDes ressources et supports accessibles tout au long du parcours de formation |
Document généré le 27/12/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
Module de spécialisation
|
Média planneur, Web marketing, SEO
|
PROGRAMME DE LA FORMATION (blocs de compétences professionnelles) STRATEGIE DIGITALE DE L’ENTREPRISE (42 h)
ELABORER UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION DIGITALE (63 h)
OPTIMISER LE REFERENCEMENT ET LES AUDIENCES WEB (63 h)
COMPLÉMENTS TECHNIQUES (49 h)
PROJET FIL ROUGE (63 h)
|
Métiers et débouchés
|
Poursuites d'études possibles
|
||||||||
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |