RH, management, entrepreneuriat
FORMATION INTER-ENTREPRISES * 2 jours
Développer sa marque employeur
À PARTIR DE 750 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT

objectifs de la formation

  • Cerner les enjeux de la marque employeur et en comprendre les principes
  • Décrypter sa présence digitale, son offre et sa valeur ajoutée
  • Définir une marque employeur attractive et adapter son offre RH
  • Construire une marque employeur au moyen d’une stratégie de communication
  • interne et externe
  • Participer et/ou développer la mise en en place des outils dédiés à la marque
  • employeur
  • Piloter ses actions et en mesurer les impacts

PUBLIC VISé

Tout public

pré-requis

Sans niveau spécifique

aides au financement **

Cap Emploi
Opérateurs de Compétences (OPCO)
France Travail
Entreprise

** sous conditions

modalités pédagogiques

  • 100% Présentiel
  • Mix Learning

méthodes et outils pédagogiques

  • Mise en situation
  • Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques

modalités d'évaluation

  • Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
  • Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur

modalités d'accès

  • Bulletin d'inscription

accessibilité et handicap

Contactez-nous

* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande).

Document généré le 27/12/2024

Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr
FORMATION
INTER-ENTREPRISES *
Développer sa marque employeur
2 jours

PROGRAMME DE LA FORMATION

Découpage par demi-journée :

1. De la communication RH au marketing RH

  • Définitions bénéfices visés
  • Les enjeux de la marque employeur
  • Objectifs et différentes dimensions de la marque employeur
  • L’environnement digital au service de la marque employeur
  • Les sites d’évaluation et de notation veille et e-réputation

2. Attirer convertir recruter fidéliser

  • De l’inbound marketing à l’inbound recruiting
  • L’expérience candidat / L’expérience collaborateur
  • Le pré-boarding/ le On-boarding / le Off-boarding
  • Marketing de contenus : les leviers du brand content

3. État des lieux de sa marque employeur et comparaison avec la concurrence

  • Déployer sa marque employeur sur les réseaux sociaux
  • Élaborer sa marque employeur : plan d’actions

4. État des lieux de sa marque employeur et comparaison avec la concurrence (suite)

  • Élaborer sa marque employeur : Plan d’action
  • Mesurer sa marque employeur : les indicateurs clés
Retrouvez toutes les informations
sur laho-formation.fr

Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ?
Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.

formationcontinue@laho-formation.fr