Commerce, achats et marketing
|
|||||||||||||
FORMATION INTER-ENTREPRISES * 2 jours | |||||||||||||
La vente en boutique
|
|||||||||||||
Attirer et fidéliser ses clients | |||||||||||||
À PARTIR DE 750 € NET DE TAXE PAR PARTICIPANT
|
objectifs de la formation
|
PUBLIC VISéTout publicpré-requisSans niveau spécifique |
aides au financement **Cap EmploiOpérateurs de Compétences (OPCO) France Travail Entreprise ** sous conditions |
|||
modalités pédagogiques
méthodes et outils pédagogiques
|
modalités d'évaluation
|
|||
modalités d'accès
|
accessibilité et handicapContactez-nous |
|||||
* Toutes nos formations sont possibles en INTRA-ENTREPRISE (devis sur demande). |
Document généré le 27/12/2024 |
Retrouvez toutes les informations sur
laho-formation.fr |
FORMATION
INTER-ENTREPRISES * |
La vente en boutique
Attirer et fidéliser ses clients
|
2 jours |
PROGRAMME DE LA FORMATION |
||||
Découpage par demi-journée : 1. Les nouvelles attentes du client vis-à-vis de la vente en boutique
2. Les techniques de base du merchandising : la vitrine et le point de vente Le rôle de la vitrine1er contact client
Le parcours client
|
3. Les atouts du Phygital sur le point de vente Comment intégrer le Phygital sur son point de vente ?
4. Satisfaction et fidélisation
|
Retrouvez toutes les informations sur laho-formation.fr |
|||||||||
Besoin d’être contacté·e pour plus d’informations ou pour un devis ? Appelez notre conseiller pour un premier entretien gratuit et sans engagement.
|